Accueil > L'équipe

L'équipe du Salon à Chamonix, coiffure et esthétique


EvaEva : Dès son arrivée à Chamonix, Eva Sandelgard ouvre un salon à l’avant-garde des tendances. Son concept : proposer à chaque client en coiffure et esthétique, un service complet professionnel et amical. Sa philosophie : former en permanence son équipe aux meilleurs stages (Paris, Londres, New-York), collaborer chaque année avec les coiffeurs de la « Fashion Week », rester toujours en avance et perfectionner leur technique.

SebSeb : J’aime rendre les gens beaux, sublimer les filles avec des coupes soft. Je n’aime pas les gens trop exigeants et compliqués. Mes passions sont nombreuses: le vélo, la cuisine, le yoga, mes amis.


AnnalenaAnnalena : J’avais deux rêves d'enfant : marchande de bonbons, ou coiffeuse. J’en ai réalisé un. Je n’aime pas les permanentes car je n’aime jamais leurs résultats. J'aime la décoration d’intérieur, le jardinage, les promenades en montagne



NauraNaura : Arrivée de Lyon, dans l'équipe du Salon depuis 2005, on me qualifie comme une personne minutieuse, calme et patiente.Mettre mes clients en confiance en étant toujours à l'écoute de ce qu'ils recherchent pour ensuite proposer mes idées selon leurs demandes, et je dois dire que ça fonctionne plutôt bien! J'aime faire découvrir les nouveautés, lissages en tout genres, extensions dans la longueur et/ou l'épaisseur. Mais aussi pouvoir faire de la transformation!Je vois leurs sourires aussi présent que le mien et sincèrement c'est plein d'émotions...



GuillaumeGuillaume : Coiffeur depuis 15 ans, je tire mes inspirations de mes voyages, de la société et surtout de la nature. Passionné de l'Être, j'aime comprendre chaque personne en lisant entre les lignes pour pouvoir leur proposer un style en accord avec leur état d'esprit et les saisons.La suite logique pour moi est de m'investir dans une recherche plus naturelle, et c'est grâce à Essensity, la gamme biodégradable de schwarzkopf, que j'ai satisfait ce souhait. Une autre passion, être le coiffeur de ces dames le jour de leur mariage! Suivant de nombreuses formations avec des coiffeurs studio, je sais écouter et conseiller au mieux pour que ce jour si important se déroule à la perfection...



SilèneSilène : Coiffeuse ? Pourquoi pas ! Sans y avoir vraiment pensé je me suis lancée sachant que ce serait un métier où je me sentirais proche des gens. C'était très important pour moi, et je pense avoir tiré la bonne épingle du jeu ! Suivre les tendances, pouvoir créer, mais surtout faire attention aux autres et faire qu'ils se sentent eux-mêmes... Autant de raisons qui me font me remettre en question régulièrement. Place à la création !



SandySandy : J'ai toujours su que je voulais être esthéticienne, c'était une évidence, prendre soin des autres et leur procurer du bien être intérieur et extérieur.
Je suis passionnée par mon métier et j'apprécie venir travailler au sein d'une équipe soudée et complémentaire.
Je suis en évolution permanente afin d'être en accord avec mon temps et avec la demande de ma clientèle. J'aime satisfaire toutes les exigences.
Je vous attends pour vous faire découvrir l'univers de l'institut !




CaroCaro : Passionnée de coiffure depuis toute petite et après être passée par de multiples expériences, j’ai décidé de ne pas passer à côté de mon rêve et devenir coiffeuse !
Epaulée par une équipe internationale et motivée je coiffe et je coupe comme je vis… Avec dynamisme et passion.
J’aime le contact avec les gens, les échanges, et voir repartir et revenir les gens avec le sourire.

 



Photos : Gudrun Bergdahl/Chamonix

JolynaJolyna : Passionnée par le bien être de chaque personne et considérant chaque individu unique, la voie professionnelle que j'ai choisie me semblait la plus adéquate. Pour être proche des personnes et leur apporter le bien être et la perfection. C'est ainsi que je me suis tournée vers le salon, afin de finaliser mes 6 années d'études par un BTS esthétique, après un CAP, un BP et d'une formation en tant que praticienne en Spa intégrée dans une année de travail en Spa de luxe.
Mon but est de voir mes clients heureux et bien dans leur peau. J'aime me mettre à la place des autres et voir grâce à cela facilement les attentes de ceux qui m’entourent. J'aime également l'animation pour les enfants, les vêtements et les choses sortant de l'ordinaire.